C'est fou ce que les mecs sont niais. Nan vraiment. Ils me font mourir de rire. Je commence cet article n'importe comment, ouai je sais et bah FTS (
pour ma PR )!!!!!
Vous savez genre je t'envoie un message pour te dire bonne nuit comme ça pour être gentil. Ou trop content que tu ai pris les devants pour l'exposé, il te trouve subitement géniale, ça fait de toi une déesse. Plus drôle encore, les petites expressions stupides q'un GAMIN de 19ans peut vous sortir. Alors qu'il conduit, fume, boit et baise. Non vraimetn je les aime. Ils sont vraiment hilarant quand on ne les prend pas au serieux. Pour moin ceux là sont plus objet de rigolades que de désir j'avoue. Le plus CUTE, celui qui a peut être la vingtaine bien tassée, un peu baba, et genre hyper galant qui te tends la première manche de ta veste alors que tu viens à peine de te lever de ta chaise Alors que les seuls mots échangés étaient "tu peux me passer une feuilles stp? merci". Bref ces petits être sont vraiment fascinants. Se sont tous des GAMINS. Y en a t il un qui tienne la route? Quitte à être rebel, serieux, imaginatif, charmeur, ou rêveur autant l'être en entier. Même si un mix serait l'Idéal... Mais bon passons!
Ne pas chercher à lir cet article dans l'ordre parce que rien n'a ni queue ni tête.
En fait le truc, c'est que je suis folle. Oui, tarée à en crever.
C'est vraiment pratique d'avoir de grandes jambes pour escalader la fenêtre du rez de chassé, surtout après s'être dépouillée de toute la raison qui restait et tout ça à cause de quoi? de Hell. Et de repenser à ces quelques jours qui me séparent de la rentrée, de l'internat, d'eux... ça m'angoisse. j'ai vraiment peur de tout foirer. Et quand je pense à l'avenir c'est le vide. Enfin si, des rêves pleins la tête. Mais tous aussi déraisonnables les uns que les autres. Alors on choisis un but. Qui nous plait le plus de tous ceux qu'on nous prpose au menu. Alors on essaye de résister aux tentations, à toutes ces choses que j'aimerai faire, tous ces projets. Pour mieux feindre de jouer à l'élève serieuse. c'est marrant comme les gens là bas n'en n'ont rien à taper de moi. Tout le monde fait "genre" mais tout le monde se fout de tout le monde et taille tout le monde. Et là je pense à HELL. Là bas, les gens pensent que vous avez un petit problème seulement si vous pleurez. Et ils ne viendront pas vous voire. Ils iront demander à quelqu'un d'autre ce que vous avez. Bande de cons...
Il y a à peine 5min j'étais euphorique. Oui ça a cet effet sur moi. J'ai commencé à rédiger cet article. Sans raisons apparentes mais tant pis. Et là mon ordinateur a buggé pour la énième fois, et les pages internet se sont fermées Pouf comme ça supprimant cet article. Alors je le réecris. Mais en essayant de refaire le même. Et bien celui là est malgrès tout bien différent... Là je suis dasn mon état normal. Lucide.
Et j'ai l'air conne. Peut être ne suis-je, après tout, qu'une petite conne qui balbutie autour de ses turpitudes de conne?
Je suis vulgaire, et j'aime ça, histoire d'emmerder le monde. Et qu'ils me regardent avec un air de mépris étonné, et qu'ils me disent "Ne recommence jamais ça".
Et elles... ELLES je les aime à en crever. En chacune d'elles je me retrouve. Il parait que l'amour c'est le miroir de soi dans quelqu'un d'autre. Et bien voilà, C'es exactement ça. Chacune d'elles est une partie de moi.